blogs à visiter

Publié le par Wells

bon je me décide enfin a mettre un peut de pub pour trois blog que j'apprécie particulièrement

le premier : le blog de Dross
Dross est un jeune décu par notre société, qui veut faire partager ce qu'il a en plus que monsieut tout le monde; réflexions sur la la religion, l'art, la politique (ce fut un fervent défenceur du oui francais)avec un gros coté provoc, bien écrit, drôle et convaincant.

http://dross.over-blog.com

le second: le blog de faustin
Faustin est un être complêxe qui s'en vante.il a crée dans sun blog un univers particulier entièrement dédié a lui,qui attire évidement les foudres des abrutis qui viennent régulièrement l'insulter de manière assez peut fine... beaucoup de provoc aussi pour un résultat plutôt bon
http://faustin.skyblog.com

Paul Vachard: le parcours d'un auteur pour faire publier son livre (fermement soutenu par son personnage principal)
Fred de mai a trouvé un moyen original pour influencer les éditeurs: il a fait un blog ou il promeut son roman en devenir; le style est bon, le contenu est intérésant, et contrairement a ce qu'on pourrait attendre, pas centré sur le roman. vraiment agréable a lire, on attend avec impatience l'edition du roman (en cherchant bien vous trouverez des commentaires de sa part sur ce blog)
http://paulvachard.blogspirit.com

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu devrais visiter mon blog http://missive.skyblog.com
Répondre
P
et bien apparement le second degré echappe autant aux internautes qu'à la skyblog team... tu peux virer ce lien il me semble.<br /> dsl de me réjouir de la disparition de ce blog, mais j'avoue que je suis soulagé. see you soon...<br />
Répondre
W
qu'il pense ce qu'il dise, je ne le pense pas, mais en tout cas dés que l'on vois ça au second degré, c'est beucoup plus drôle, et même interessant, pour voir la reaction de l'humain moyen quant il est attaqué et elle n'est pas tres diverse...
Répondre
P
j'ai visité le skyblog de Faustin. et dire que je me plaignais des autres ! ce mec est fou et dangereux, manipulateur et narcissique, vantard et intolérant. <br /> tu me diras que c'est de la provoc, mais ce type pense ce qu'il dit, et ça fait peur. Les controleurs des skyblogs devrai interdire son blog. je ne laisse aps ce message chez lui, car il se perdrait dans la masse des autres qui dise avec plus ou moins de finesse ce que je ressens. j'espère sincerement que tu n'est pas un de ses amis proches (s'il en a)...
Répondre
F
Merci pour ces quelques lignes. je vais allez visiter les deux autres blogs avec qui je partage cette note.
Répondre