Projet d’échanges culturels

Publié le par Wells


Si il y a bien quelque chose qui enrichit une personne, fait découvrir des gens et des choses différents, et de plus, se raconte facilement, ce sont bien les voyages.

Où êtes vous allés ? Qu’est-ce que vous y avez découvert ? Qu’est-ce que vous en avez conclu ?

Cela nous intéresse, c’est pourquoi nous avons crée sur le blog de Dross, un appel a l’offre, nous vous proposons de faire partager vos expériences, vos découvertes, vos enrichissements…

Le projet démarre et il n’existe pour l’instant que trois articles, un sur les USA et un sur l’Angleterre de Dross et un sur le Venezuela de moi.

Nous vous proposons d’ajouter vos propres voyages, et, si vous ajoutez des éléments nouveaux, peut-être de compléter ceux déjà existants.

Pour consulter les articles et donner les votre (évidemment en échange d’un lien vers votre blog dans celui de Dross) :

 

http://dross.over-blog.com

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
D
salut! moi on me surnomme DJ béné je suis en première S.<br /> je veux tout d'abord vous dire que je trouve que c'est une super idée ce blog je suis de tout coeur avec vous.<br /> j'ai participer à un échange proposé par l'académie de nantes : j'ai été 2 mois en allemagne en fin d'année dernière et là je reçois ma corespondante pendant 2 mois aussi. Si ça vous intéresse faîtes le moi savoir .<br /> ( super l'article sur Werber)<br /> a bientôt j'espère<br /> DJ Béné
Répondre