je m'en fiche

Publié le par Wells

 

J’ai passé deux mois les yeux rivés sur le compteur de visites, à batailler pour un visiteur de plus, à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour booster un peut mes visites. Je voyait sa comme une compétition, comme une note que le Web m’attribuait. D’ailleurs, l’autre jour je me suis absenté pour la journée, et mes visites ont chutés de 300%... mais à partir de maintenant, j’ai décidé que je m’en foutais, que les visiteurs qui viennent sur mon blog tant mieux pour eux, et ce seront les seuls à en profiter. Je ne vais pas passer une minute de plus à supplier a des inconnus d’avoir la gentillesse de venir voir mon blog, s’ils ne viennent pas c’est tant pis pour eux.
Je me concentrerais désormais sur ceux qui sont déjà sur le blog pour qu’ils y restent et qu’ils y reviennent, c’est beaucoup plus agréable pour tout le monde.

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben ce soir, tu en as un de plus... et en plus je retrouve Fred ! ;)
Répondre
J
Excellente voulais-je dire...
Répondre
J
Esscellente décision jeune homme. Ce qui compte c'est la qualité par la quantité.
Répondre
F
Sage décision.
Répondre