Happy Tree Friends

Publié le par Wells

Happy Tree Friends
des mes passions, voici je crois la plus drôle, j'ai nommé: les Joyeux Amis des Arbres! C’est une bande d'animaux des bois dont les dessins et la bande son pourrait très bien ce retrouver dans un dessin animé pour enfants mais malheureusement, ils ont la fâcheuse habitude de ce faire massacrer. C'est très amusant de voir ces pauvres bestioles placées en position de crise ! Voir leurs faces d'anges défigurés et leur jolis membres arrachés un a un est un plaisir tellement ils nous agacent avec leurs chanson ridicules ! Je recommande a tous ceux qui sont énervés par les dessins animés mièvres de leur petits frères /sœurs, voir enfin estropier ces gentilles petites bêtes, c'est un régal!
J'aime parce que c'est gore et violent sans être "américain", la gentillesse des personnages et la violence de l'histoire est mêlée avec un mauvais goût très agréable, peut être aussi parce que c'est "Violent et drôle" au lieu d’être "violent et bête".
Quelques images qui représentent bien l'ambiance générale de htf:
 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vraiment super happy tree friends mais pas entre les mains de tout le monde!
Répondre
W
annapurna le gore est une grande partie de cet humour !<br /> <br /> ixell oui c'est le pricipe, et on peut félicité les créateurs pour l'imagination et la diversité avec la quelle ils massacres nos petits amis!<br /> <br /> gotikgirl c'est tellement beau le vide...ton comentaire est trés "abstrait" je suppose que c'est une erreur technique.
Répondre
I
moi quand je regarde, je suis mort de rire telement c'est con comment ils creve et tous, j'aime bien ces dessin animeé
Répondre
A
C génial!!! Jadore ce site c tro marant (parfoi gore mé bon!)
Répondre
R
le genre du dessin c'est a peu prés sa mais que le dessin!<br /> je croi que sa passe sur MTV mais c'est mieu de les voir sur internet.
Répondre